GetFeedback annonce l'Écoute intégrée, l'Accélérateur de programme et l'amélioration des Insights optimisés par l'IA et le ML pour créer et finir les boucles de rétroaction plus rapidement et à de nouveaux points de contact du parcours client

SAN MATEO, Californie - 4 novembre 2021Momentive (NASDAQ : MNTV, anciennement SurveyMonkey), un des leaders dans la gestion d'expérience agile, a dévoilé aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités GetFeedback pour créer et boucler les boucles de rétroaction plus rapidement et prendre des décisions pertinentes de manière toujours plus agile. Grâce à l'Écoute intégrée, l'Accélérateur de programme et l'amélioration des Insights optimisés par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, les professionnels CX peuvent offrir plus rapidement de meilleures expériences client, les reproduire plus facilement et les déployer sans devoir faire appel à de coûteuses agences tierces.

En quoi consistent ces nouvelles fonctionnalités ? (disponibles dès maintenant)

• Écoute intégrée : API qui étend la plateforme GetFeedback à tout système hors ligne, propriétaire ou sécurisé (distributeurs automatiques de billets, téléviseurs intelligents, consoles d'avion, etc.), et qui permet de recueillir du feedback clé à des points de contact jusqu'alors exclus du parcours client tout en respectant le branding et les normes de sécurité propres à l'entreprise ou l'organisation.
  • Accélérateur de programme : nouvelle fonctionnalité (actuellement disponible en version bêta) qui aide les entreprises à créer et lancer rapidement des programmes clés en main basés sur les meilleures pratiques CX. Quelques minutes suffisent aux utilisateurs pour lancer à grande échelle des programmes d'expérience client récurrents avec des modèles de sondages et d'emails prédéfinis intégrés. Ils peuvent ensuite visualiser les commentaires de manière groupée ou individuelle, pour une analyse globale ou plus approfondie du feedback client. Le premier programme disponible dans notre Accélérateur est un séquenceur NPS®, qui permet aux entreprises de rapidement identifier les promoteurs et les détracteurs de leur marque. Facile à configurer, ce séquenceur envoie automatiquement des sondages sur une période donnée afin de mesurer et d'analyser les différents indicateurs correspondant aux objectifs CX fixés.
  • Amélioration des Insights optimisés par l’IA et l’apprentissage automatique : analyse plus détaillée des réponses texte afin d'en faciliter la compréhension, pour une visibilité immédiate du sentiment dominant et des mots et expressions clés les plus récurrents. L'analyse contextuelle (actuellement disponible en version bêta) est applicable à chaque phrase de chaque réponse pour offrir une précision accrue et une compréhension plus subtile de la palette complexe des sentiments client. L'Analyse des sentiments (incluant les mots et expressions clés les plus récurrents) est désormais utilisable avec 10 langues* de réponse, et les résultats de l'analyse peuvent être traduits en anglais. À mesure que les professionnels de l'expérience client font évoluer leurs programmes, les Insights leur permettent d'analyser rapidement des volumes de données toujours plus importants pour prendre des décisions informées.

GetFeedback a toujours proposé des solutions d'expérience client agiles et faciles à déployer. Ces mises à jour offrent aujourd'hui plus de canaux de collecte, des programmes clés en main et des fonctionnalités d'analyse plus puissantes. Des entreprises telles que Puma et KLM font déjà confiance aux solutions de collecte de feedback multicanal de GetFeedback.

« Alors que 2022 approche à grands pas, les entreprises font le point sur leurs programmes CX et investissent à long terme pour améliorer leur expérience client », explique Craig Shull, vice-président et directeur général de GetFeedback chez Momentive. « Les entreprises qui souhaitent faire de 2022 l'année de l'excellence en termes d'expérience client doivent être en mesure de parfaitement comprendre leurs clients, de recueillir leur feedback n'importe où et d'agir rapidement. Il nous tient particulièrement à cœur de continuer à offrir à nos utilisateurs les moyens de travailler plus intelligemment et plus rapidement, à l'heure où l'excellence CX peut les aider à se démarquer de leurs concurrents ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.getfeedback.com/fr/

*L'Analyse des sentiments est désormais disponible en français, allemand, néerlandais, italien, espagnol, portugais, suédois, danois, finlandais et anglais.

À propos de Momentive

Momentive (anciennement SurveyMonkey), un des leaders dans la gestion de l'expérience, fournit des solutions puissantes et agiles qui conjuguent le meilleur de l’humain et de la technologie pour proposer une nouvelle forme d'intelligence artificielle. Ses produits, parmi lesquels GetFeedback et SurveyMonkey, et ses solutions d'études de marché et d'études de marque permettent aux décideurs ​de 345 000 entreprises dans le monde entier de proposer des expériences d’exception. Plus de 20 millions d’utilisateurs font confiance à Momentive pour obtenir des données exploitables et pertinentes sur les marchés, les marques, l’expérience employé, l’expérience client et l’expérience produit. L’entreprise s'est fixé pour mission d’améliorer les expériences humaines en donnant une voix à chacun. Pour en savoir plus, rendez-vous sur momentive.ai/fr.