Produits

La plateforme SurveyMonkey est conçue pour répondre à tous les cas d’usage. Découvrez tout ce que notre solution peut vous apporter.

Collectez vos infos avec l’aide du leader mondial des logiciels de sondage.

Intégrez SurveyMonkey à plus de 100 applications.

Collectez infos et paiements sur des formulaires en ligne.

Créez des sondages plus efficaces et obtenez des insights grâce à l'IA.

Des solutions qui répondent à tous vos besoins d’études de marché.

Modèles

Mesurez la satisfaction de vos clients et leur fidélité à votre marque.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Collectez des données pour améliorer l’expérience utilisateur.

Collectez les coordonnées de prospects, d’invités, etc.

Collectez les réponses à votre prochain événement.

Découvrez les attentes des participants pour votre prochain événement.

Renforcez l’engagement de vos employés et améliorez leurs performances.

Sondez les participants pour créer des réunions de plus en plus productives.

Améliorez les performances de vos employés grâce au feedback.

Améliorez le contenu ou la présentation de vos cours.

Découvrez ce que vos étudiants pensent de leurs enseignants.

Découvrez ce que vos clients pensent de vos idées de produits.

Découvrez nos bonnes pratiques concernant les sondages.

Pour tout savoir sur les sondages et le feedback.

Guides et conseils sur l’utilisation de SurveyMonkey.

Les plus grandes marquent boostent leur croissance avec SurveyMonkey.

Nous contacterConnexion

SAN MATEO, Californie – 9 mars 2021 —  SurveyMonkey (Nasdaq : SVMK), leader des solutions logicielles agiles d’expérience client, d'études de marché et de sondages, a annoncé aujourd'hui que Mulberry, marque de luxe de renommée mondiale, a choisi la plateforme GetFeedback pour optimiser son programme d’expérience client (CX).

À la différence d'autres solutions plus lourdes en termes d’implémentation et de gestion, GetFeedback allie agilité, performance et simplicité d'utilisation pour aider les organisations à mettre en œuvre leur programme CX en quelques jours seulement. Elles peuvent ainsi mieux comprendre les attentes de leurs clients et y répondre en leur proposant des expériences personnalisées qui amélioreront leur satisfaction et leur fidélisation.

GetFeedback permet à Mulberry d'être plus à l'écoute de ses clients et de réduire les points de friction, notamment grâce au recueil de feedback sur le site Web et plus particulièrement sur l'expérience d'achat en ligne.

« Nous avions besoin d’une plateforme de gestion de l’expérience client performante pour pouvoir rapidement mettre en œuvre notre programme Voix du Client et GetFeedback s’est imposée comme la meilleure option », explique Louise Vanwildermeersch, Responsable CX chez Mulberry. « Ce qui nous a séduit avec cette solution SurveyMonkey, c’est la capacité à capturer le ressenti des clients tout au long de leur parcours et à envoyer toutes les données collectées directement dans Salesforce pour bénéficier d’une vue complète sur nos clients. »

À propos de Mulberry

Fondée en 1971, Mulberry crée des produits de luxe qui distillent un esprit anglais, entre chic et fantaisie. La société est fière de proposer des pièces conçues pour durer et être transmises de génération en génération.  À l’origine une entreprise familiale, elle est devenue le plus grand créateur et fabricant de produits de luxe en cuir du Royaume-Uni, avec des usines dans le Somerset et un studio de design à Londres. Mulberry s’est imposée comme une référence mondiale du style avec ses sacs, accessoires, bijoux, lunettes et chaussures en vente dans plus de 120 boutiques dans le monde et sur le site mulberry.com, fleuron numérique de la marque.

À propos de SurveyMonkey

SurveyMonkey compte parmi les leaders des solutions agiles d’expérience client, d'études de marché et de sondages. Grâce à sa plateforme, plus de 20 millions d’utilisateurs peuvent analyser le feedback d’employés, de clients, d’utilisateurs d’applications mobiles et sites Web et de participants à des études de marché. Plus de 345 000 organisations utilisent les produits, les solutions d’entreprise et les intégrations de SurveyMonkey pour améliorer l’expérience client, augmenter le taux de rétention des employés et stimuler la croissance et l’innovation. SurveyMonkey s’est donné pour mission d’améliorer les expériences humaines en offrant à chaque individu la possibilité de faire entendre sa voix.

Contact médias :
pr@surveymonkey.com