Produits

La plateforme SurveyMonkey est conçue pour répondre à tous les cas d’usage. Découvrez tout ce que notre solution peut vous apporter.

Collectez vos infos avec l’aide du leader mondial des logiciels de sondage.

Intégrez SurveyMonkey à plus de 100 applications.

Collectez infos et paiements sur des formulaires en ligne.

Créez des sondages plus efficaces et obtenez des insights grâce à l'IA.

Des solutions qui répondent à tous vos besoins d’études de marché.

Modèles

Mesurez la satisfaction de vos clients et leur fidélité à votre marque.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Collectez des données pour améliorer l’expérience utilisateur.

Collectez les coordonnées de prospects, d’invités, etc.

Collectez les réponses à votre prochain événement.

Découvrez les attentes des participants pour votre prochain événement.

Renforcez l’engagement de vos employés et améliorez leurs performances.

Sondez les participants pour créer des réunions de plus en plus productives.

Améliorez les performances de vos employés grâce au feedback.

Améliorez le contenu ou la présentation de vos cours.

Découvrez ce que vos étudiants pensent de leurs enseignants.

Découvrez ce que vos clients pensent de vos idées de produits.

Découvrez nos bonnes pratiques concernant les sondages.

Pour tout savoir sur les sondages et le feedback.

Guides et conseils sur l’utilisation de SurveyMonkey.

Les plus grandes marquent boostent leur croissance avec SurveyMonkey.

Nous contacterConnexion

Optimisation des prix : la solution de Momentive permet de déterminer le prix optimal des produits

Cette nouvelle solution facilite les décisions concernant la tarification des produits et met l'analyse du ressenti à la portée de tous les utilisateurs.

SAN MATEO, Californie — 9 novembre 2022 — Momentive (Nasdaq : MNTV), l'entreprise à l'origine de SurveyMonkey et GetFeedback, présente sa nouvelle solution Optimisation des prix pour SurveyMonkey. Basée sur la Méthode de sensibilité aux prix de Van Westendorp, cette solution permet aux chefs de produits, responsables des prix et professionnels du marketing et de la data entre autres, de déterminer le prix optimal d'un produit de manière fiable, simple et rapide (quelques heures à peine).

En ces temps d'incertitude économique, savoir ce que les consommateurs sont prêts à payer pour un produit est crucial pour maximiser la rentabilité et la satisfaction client. Pour nombre d'entreprises focalisées sur la réduction des coûts, faire appel aux agences d'études de marché aux prestations lentes et coûteuses n'est pas une priorité. De plus, beaucoup d'outils de sondage basiques n'offrent pas la méthodologie et les fonctionnalités de ciblage requises. Robuste et abordable, la solution Optimisation des prix de SurveyMonkey comble cette lacune en fournissant des conseils sur la création et l'analyse des sondages, ainsi que des résultats en temps réel.

Principales caractéristiques de la solution Optimisation des prix :

• Grâce à la méthode de sensibilité au prix de Van Westendorp intégrée à la solution, déterminez facilement le prix optimal de vos produits. Les conseils et bonnes pratiques intégrés à la solution permettent à tout utilisateur de créer des sondages conformes d'un point de vue méthodologique. Les conseils d'analyse permettent aux utilisateurs (tous niveaux d'expertise confondus) de déterminer le prix optimal et la fourchette de prix acceptable d'un produit à partir du feedback d'une population cible.
  • Les utilisateurs peuvent lancer un sondage en quelques heures grâce au paiement en libre-service, ou bénéficier de l'aide d'experts pour un déploiement plus flexible. Un panel global intégré à la solution permet de voir les réponses en temps réel.
  • Les visualisations des données intégrées et questions personnalisées permettent de déterminer rapidement le prix optimal et la fourchette de prix acceptable d'un produit à partir des réponses d'une population cible. Grâce aux données propriétaires et fiables du panel SurveyMonkey Audience, les utilisateurs peuvent toucher plus de 175 millions de personnes dans plus de 130 pays (segments de niche et B2B compris). Les résultats sont automatiquement « nettoyés » et les valeurs aberrantes supprimées pour garantir la qualité et la fiabilité des données.
  • Cette solution est une alternative rentable aux offres coûteuses des agences tierces qui livrent des résultats statiques au bout de plusieurs semaines. Et grâce à la tarification en fonction des projets, son utilisation n'est pas conditionnée par la souscription d'un abonnement.

« Savoir déterminer le prix des produits est un des facteurs clés de la réussite (ou de l'échec) d'une entreprise, mais bien des PME ont du mal à adopter ce processus complexe et coûteux », explique Samuel Bakouch, Vice-président de la Gestion des produits chez Momentive. « Conscients de l'importance de l'enjeu pour toute entreprise, nous avons conçu une solution efficace, abordable et facile à utiliser. Notre objectif est de démocratiser la prise de décision et de fournir aux chefs de produit, professionnels du marketing et autres parties prenantes, des informations clés pour leur permettre de fixer le prix de lancement de nouveaux produits, ajuster le prix de produits existants ou proposer de nouvelles fonctionnalités sur la base du feedback des consommateurs. »

À propos de Momentive

Momentive (NASDAQ : MNTV), l’entreprise à l'origine de SurveyMonkey, recueille et analyse le ressenti humain à grande échelle. Les produits Momentive, notamment SurveyMonkey, GetFeedback et ses solutions d’insights Marque et Marché, permettent aux ​décisionnaires de 345 000 entreprises dans le monde entier de prendre des décisions rapides et sûres. Des millions d’utilisateurs font confiance à Momentive pour leur fournir des données exploitables et pertinentes concernant les marchés, les marques, l’expérience employé, l’expérience client et l’expérience produit. Momentive s’est fixée pour mission d’élargir les horizons des entreprises pour façonner l’avenir du monde du travail. Pour en savoir plus, rendez-vous sur momentive.ai.

Contact médias :

Service Communiqué de presse de Momentive