Le Comité régional d’éducation pour la santé a le plaisir de vous convier à un webinaire dédié à la démarche écoresponsable en structures d’exercice coordonné, qui se tiendra le jeudi 25 juin, de 12h30 à 14h.
Soutenu par l’Agence régionale de santé, la Région Sud et l’Assurance Maladie, ce webinaire mettra en lumière les premiers retours d’expériences d’équipes de soins de premier recours ayant déjà engagé des initiatives écoresponsables.
Au programme : des exemples inspirants et transférables à votre structure