Afin de renforcer la participation citoyenne au sein du comité de liaison des parcs éoliens de Dune-du-Nord et de Grosse-Île, un nouveau siège est maintenant ouvert pour les citoyens de la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine.
Un groupe de travail sera aussi créé pour les citoyens et organismes de Grosse-Île. Ce groupe permettra aux participants de poser des questions, de partager leurs préoccupations et de proposer des idées sur le projet.
Certains membres de ce groupe pourront ensuite représenter Grosse-Île au comité de liaison. Un nouveau siège citoyen sera également ajouté pour représenter la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine.
Merci de remplir ce formulaire afin que Transfert Environnement et Société (facilitateur tiers) puisse communiquer avec vous en vue d'une rencontre d'auto-désignation qui se déroulera en septembre 2026.