Candidature - Comité de liaison des parcs éoliens de Dune-du-Nord et de Grosse-Île

Afin de renforcer la participation citoyenne au sein du comité de liaison des parcs éoliens de Dune-du-Nord et de Grosse-Île, un nouveau siège est maintenant ouvert pour les citoyens de la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine.

Un groupe de travail sera aussi créé pour les citoyens et organismes de Grosse-Île. Ce groupe permettra aux participants de poser des questions, de partager leurs préoccupations et de proposer des idées sur le projet.
Certains membres de ce groupe pourront ensuite représenter Grosse-Île au comité de liaison. Un nouveau siège citoyen sera également ajouté pour représenter la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine.

Merci de remplir ce formulaire afin que Transfert Environnement et Société (facilitateur tiers) puisse communiquer avec vous en vue d'une rencontre d'auto-désignation qui se déroulera en septembre 2026.
1.Nom(Obligatoire)
2.Prénom(Obligatoire)
3.Numéro de téléphone(Obligatoire)
4.Adresse courriel(Obligatoire)
5.Dans quel secteur des Îles-de-la-Madeleine résidez-vous ?(Obligatoire)
6.Qu’est-ce qui vous motive à participer à ce groupe de travail et quelle contribution souhaitez‑vous y apporter ?(Obligatoire)
7.Veuillez indiquer vos périodes de disponibilité :(Obligatoire)
8.Question, commentaire ou autre?