Comment était votre visite?

1.Quel(s) département(s) et service(s) avez-vous visité(s)?(Obligatoire)
2.Comment trouvez-vous le service que vous avez reçu?(Obligatoire)
Médiocre. Je n'ai trouvé personne pour me sevrir ou ça a pris beaucoup trop de temps.
En-dessous de mes attentes. Je sentais que je dérangeais les employé(e)s plus qu'autre chose.
Bien, on m'a servi respectueusement et assez rapidement.
Très bien. J'ai reçu un service à la hauteur de mes attentes et le personnel était efficace.
Excellent! On a fait plus que ce à quoi je m'attendais et le personnel était très avenant.
3.De manière générale, comment trouvez-vous nos prix?(Obligatoire)
Beaucoup trop dispendieux, je prévois acheter ailleurs.
Plutôt dispendieux, je ne m'attendais pas à payer autant.
Justes, semblables à ce qu'on retrouve ailleurs.
Raisonnables, c'est souvent plus dispendieux ailleurs.
Imbattables! Vous avez les meilleurs prix.
4.Comment avez-vous trouvé l'état du commerce?(Obligatoire)
Pitoyable, c'est malpropre, on se perd facilement et il y a beaucoup de tablettes vides.
Pas génial, j'ai vu quelques endroits malpropres et les produits étaient difficiles à trouver.
Bien, c'est généralement propre, facile de se retrouver et il n'y a que quelques étagères vides.
Très bien! C'est propre, on s'oriente facilement et il n'y a pas ou peu de trous dans les étagères.
Excellent! C'est très propre, les allées sont bien identifiées et les étagères sont bien garnies.
5.Quel est votre niveau de satisfaction à magasiner chez nous?(Obligatoire)
Je n'éprouve aucun bonheur, je viens seulement quand je n'ai pas le choix.
Je suis plutôt indifférent(e), ça n'est qu'un magasin comme un autre.
J'adore venir ici! On se sent la bienvenue et c'est plaisant de magasiner.
6.Vous avez été servi(e) au-delà de vos attentes? Dites-nous dans quelle mesure et et par quel(le) employé(e) et une mention spéciale lui sera remise!
7.Avez-vous d'autres commentaires dont vous aimeriez nous faire part?
8.Prénom et nom (facultatif)
Progression actuelle,
0 réponses sur 8